Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Chronique Ciné du 31 décembre 2016

29 décembre 2016 à 13h06 Par Rédaction

Fini Noël, place désormais à 2017. La St Sylvestre ce soir et peut être une toile, en fond, pour vous, entre amis, en couple ou en famille avant de célébrer les 12 coups de minuit. Pour ce 31 décembre, à quelques heures du réveillon à vivre d'ailleurs avec nous sur Voltage dès 18H, profitez en pour vous concocter un petit programme ciné histoire de décompresser !! Nouvelle séquence cinéma sur VOLTAGE avec Mikael LIVRET !

LES NEWS

Ça arrive. Le dernier “ Wolverine" incarné par "Hughes Jackman" sobrement intitulé “ ogan" s’est encore un peu plus dévoilé cette semaine avec une affiche ou le mutant griffu apparaît un peu fatigué.. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 1er mars 2017.

Et puis la semaine écoulée a vu le cinéma perdre "sa princesse Leïa". Et tous les fans de "Stars Wars" se demande si "Carrie Fisher" sera quand même à l’affiche de l’épisode 8 prévu l’année prochaine. La réponse est oui le tournage étant terminé. En revanche le doute est plus que permis pour l’épisode 9 qui sortira à Noël 2019. A moins que, d’ici là, la 3D ne fasse encore son petit effet.

LE BOX OFFICE

"Assassin’s Creed" avec Marion Cotillard fait une entrée fracassante à la 3e place du box office cette semaine toujours dominé par les deux Disneys indétrônables en cette fin d’année : "Rogue One, a Star Wars Story" et “Vaïana".

AVIS DE SORTIES ! D’ici là, en plus du top 3 à ne pas rater si vous ne les avez pas déjà vu : la sortie science fiction de la semaine pour s’évader : Passengers avec la belle "Jennifer Lawrence" dans le rôle titre au coté de "Chris Pratt" ou encore la très bonne comédie française "Père Fils Thérapie" porté par "Richard Berry", "Waly Dia" et "Jacques Gamblin”. Entre coup bas et petites mesquineries : les relations compliqué entre ce papa et son fiston vous feront passer le cap de 2017 en toute légèreté.

En ce week-end du Nouvel An, l’occasion de vous souhaitez avec un peu d’avance une très belle année 2017 à venir, forcément sur Voltage !!

Ecouter Chronique Cinéma du 31/12/2016