Circulation coupée ce matin sur le périphérique à l’ouest de Paris
28 septembre 2018 à 6h36 par Mikaà«l Livret
Un accident a fait plusieurs blessés. Des bouchons sont recensés sur plusieurs kilomètres en amont de la porte Dauphine.
La pagaille. Ce vendredi matin, le secteur du périphérique ouest est à éviter autant que possible. Le trafic est saturé. Le périphérique extérieur de Paris est coupé entre la porte Dauphine et la porte de la Muette après un grave accident. Il a impliqué trois voitures et une moto peu avant 7 heures. Plusieurs blessés sont à déplorer.
La coupure du trafic a provoqué de gros bouchons sur plusieurs kilomètres. Il fallait ainsi plus d’une heure pour faire Porte de la Chapelle – Porte Dauphine ce vendredi matin. Les secours étaient toujours en cours d’intervention à 8 heures. Le périphérique reste neutralisé pour une durée indéterminée.
Des itinéraires Bis
Vous pouvez en attendant vous reporter sur d’autres axes de circulations. Il est ainsi conseillé de sortir avant la Porte Maillot, d’emprunter l'allée de la Reine Marguerite pour récupérer le périphérique Porte de Saint-Cloud. L’autre solution est d’emprunter les boulevards des Maréchaux (les boulevards Lannes puis Suchet).