Musique

Claudio Capéo : bientôt une chanson avec M Pokora ?

06 décembre 2018 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Claudio Capeo

Claudio Capéo prépare la sortie de son nouvel album, ‘’Tant que rien ne m’arrête’’. Lors d’une interview, il a évoqué quelques probables futures collaborations.

Ce vendredi 7 décembre, Claudio Capéo dévoilera un nouvel album intitulé Tant que rien ne m’arrête. Un opus sur lequel l’ancien candidat de The Voice a collaboré avec la star internationale Tom Walker. Avant cela, il a collaboré sur le titre Que dieu me pardonne issu de le nouvel album AMIGO de Kendji Girac. Aujourd'hui, pour présenter son nouveau projet artistique, Claudio Capéo s’est rendu dans les locaux de Télé Loisirs pour répondre aux questions des internautes dans une interview « Chill » diffusée sur Facebook. 

Pendant le direct, un fan a eu l’idée de proposer à l’interprète du tube Un homme debout une collaboration avec M Pokora qui, lui aussi, vient d’annoncer son grand retour dans l’industrie musicale après près d’un an d’absence (il s’est exilé aux Etats-Unis pour passer du temps avec sa compagne, la chanteuse américaine Christian Milian) : la sortie prochaine d’un nouvel album et une grande tournée baptisée Pyramide Tour. 

DEUX UNIVERS COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTS

Surpris par cette proposition, Claudio Capéo a aussitôt livré sa réponse : « Ce n’est pas du tout ma came, comme ce n’était pas du tout ma came Vitaa. Notre duo était complètement improbable et finalement nous nous sommes bien entendus tous les deux. Je ne me pose pas de questions, donc pourquoi pas ! Cela peut être cool, mais il va falloir que j’apprenne des pas de danse. Je pense qu’il faut le suivre, le mec ! ». 

Pour rappel, en 2018, Claudio Capéo et Vitaa ont cartonné avec la chanson Un peu de rêve issu de l’album J4M. Sur Youtube, le clip a même dépassé les 25 millions de vues. Mais s’il n’est pas contre une collaboration à M. Pokora, Claudio Capéo a encore un plus grand rêve : chanter avec son idole, Céline Dion. « Ce serait complètement improbable et impossible ! », confie-t-il, cependant. En attendant, c'est en solo et avec le titre Ta main qu'il conquit le public français.