Coincé sous un quad, un de ses abonnés TikTok situé à plus de 1300km lui sauve la vie

VOLTAGE
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

7 avril 2021 à 14h34 par A.L.

Un utilisateur de TikTok âgé de 12 ans qui s'était retrouvé coincé sous son quad, a été sauvé par l'un de ses abonnés, qui se trouvait à plus de 1300 km de chez lui.

Sauvé grâce à TikTokTrent Jarret, un jeune Américain de 12 ans originaire du New Hampshire, était en train de se filmer en direct sur le célèbre réseau social de partage de vidéos lorsque le quad sur lequel il se trouvait, s'est renversé, le coinçant sous ses roues. L'adolescent a alors eu le sang-froid de crier le numéro de téléphone de ses grands-parents à ses abonnés qui regardaient sa vidéo en live.

Un sauvetage à distance

Parmi eux, Caden Cotnoir, 13 ans, qui se trouvait dans l'État de la Virginie-Occidentale à plus de 1300km, a pu très vite réagir en contactant la famille du jeune garçon. Les parents de ce dernier sont arrivés rapidement sur les lieux afin de libérer leur fils, coincé depuis 20 minutes sous son véhicule. "D’un seul coup, son téléphone était devenu plus ou moins vide, j’ai vu une petite lumière et je l’ai entendu appeler au secours en criant", a témoigné Caden, le sauveur. 

Les deux jeunes garçons se sont vus virtuellement par le biais de Zoom ce lundi 5 avril. Trent Jarrett a alors pu remercier celui qui lui a sauvé la vie à distance.