Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Coldplay et le clip spéctaculaire de Up&up

18 mai 2016 à 10h20 Par Rédaction

Alors que le groupe semble devoir arrêter pour un moment de sortir des albums, Chris Martin et ses potes viennent de sortir un clip très spectaculaire pour le titre "Up&up".

C'était en décembre dernier lors de la sortie du dernier album du groupe "A Head Full of Dreams" que Chris Martin avait annoncé que ce 7ème opus du grouoe serait le dernier. La semaine dernière lors d'un concert à Glastonbury en Angleterre au micro de Zane Lowe, il est revenu dessus: « Je serai surpris s’il y avait un autre album conventionel de Coldplay. J’ai l’impression qu’on est exactement là où on devrait être. Je pense toujours ce que j’ai dit il y a deux ans, j’ai l’impression que c'est le chapitre de quelque chose qui se referme. Je maintiens ce que j’ai dit» .

Voilà une nouvelle qui risque de décevoir un peu les fans même si Chris Martin se sent plus épanoui que jamais: « On est à l’aise là où on est en ce moment. Je pense que quand nous avons mis de côté l’idée selon laquelle il fallait faire plaisir à tout le monde, ça a été libérateur ».

Mais si un autre album de Coldplay n'est pas du tout sur la table cela n'annonce pas la fin du groupe comme il le précise: « Je ne pense pas qu’on se séparera en tant que groupe, j’ai espoir qu’on trouve quelque chose à un moment ».

En attendant, le groupe continue la promotion de ce dernier opus car après le carton « Hymn for the week-end », c'est le titre « Up&up » qui a été choisi comme 3ème single avec un clip évènement comme Chris Martin l'avait annoncé: « Je pense que c’est l’une des meilleures vidéos qu’on ait faites ».