Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Combien gagne Adele avec 25?

22 février 2016 à 10h00 Par Rédaction

Le succès fou que rencontre Adele avec son album "25" est en train de lui faire gagner de très grosses sommes d'argent comme le dévoile Billboard.

Depuis sa sortie le 20 novembre Adele explose les records avec la sortie de son album "25" déjà vendu à plus de 16,3 millions de copies dans le monde dont 860.000 en France et 8 millions rien qu'aux États-Unis.

Le magazine Billboard a compilé les royalties que la chanteuse a engrangé rien qu'avec les 8 millions de copies américaines et c'est déjà impressionnant. En effet en tant qu'auteur sur son album, Adele a déjà gagné 9,6 millions de dollars (8,6 millions d'Euros) avec les autres auteurs de "25" à savoir: Bruno Mars, Greg Kurstin, Ryan Tedder et Paul Epworth. À elle seule la chanteuse empoche 3,8 millions de dollars.

Et ce chiffre ne comprend pas encore les recettes des prestations, produits dérivés et vente des billets de concerts. En 2011, lors du carton de "21" la chanteuse avait gagné plus de 51 millions de dollars de royalties.

Un succès et une somme d'argent qui risque  de grossir puisqu'après "Hello", Adele lance seulement maintenant son nouveau single "When we where young".

 


Adele en caméra cachée chez Jamba Juice par LePoint