L'étude explique également que les personnes concernées pourraient voir le volume de leur cerveau se réduire avec le temps, sans oublier le risque d'AVC.
It’s a favourite first-order for the day, but while a quick #coffee may perk us up, new @UniversitySA #research shows that too much could be dragging us down, especially when it comes to #brain #health. https://t.co/3tQyd5k0cp #stroke #dementia pic.twitter.com/etlyqM3wvP
— UniSA (@UniversitySA) July 22, 2021
Pour conclure, les chercheurs affirment que "comme pour beaucoup de choses dans la vie, la modération est essentielle".
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/voltage/images/logo_QNDx5cC0eN.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_08_a__13_49_171780919448550-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Madonna_love_sensation1780906358475-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/IMG_65591780664690317-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/johnsummit1780660674568-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/theweeknd1780575031199-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_02_a__14_18_131780402983670-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_08_a__16_12_491780928163714-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/dj_equipment1780663675810-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/urban_art_2143183_12801780662316754-format16by9.jpg)