Corbeil-Essonnes : appel à témoins après la disparition d’un jeune autiste (photo)

Publié : 16 mai 2018 à 8h36 par Mikaà«l Livret

VOLTAGE
Crédit : Pixabay

Depuis dimanche soir, la police est à la recherche d'Eminence, 18 ans, atteint d'autisme. Il a été vu pour la dernière fois à Corbeil-Essonnes.

Disparition inquiétante. Eminence Kiese a disparu à Corbeil-Essonnes (Essonne) dimanche soir. Les caméras de vidéosurveillance ont permis de le localiser, vers 21h08, devant le 31 rue de la Papeterie, avant de perdre sa trace.

Selon l’appel à témoins lancé par la direction départementale de la police pour disparition inquiétante, le jeune homme est âgé de 18 ans. Il mesure 1,69 m, est de corpulence normale, a les yeux marrons, les cheveux noirs rasés sur les côtés et long sur le dessus. Il a aussi une cicatrice sur la pommette gauche. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jean gris, un haut à manches longues bleu ou violet et des baskets rouges.

S’il n’est pas capable de s’exprimer convenablement, il peut en revanche donner son nom, son prénom, et la ville où il réside. En revanche il n’a pas de téléphone portable, de moyens de paiement ou de carte de transport, mais aime prendre le bus.

Si vous le repérez, téléphonez au Centre de secours principal de Corbeil, au 01.69.22.18.10.