Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Courir en princesse Disney et nouveau job de rêve : voici le journal des bonnes nouvelles

04 février 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Disneyland Paris organise une course déguisée pour toute la famille au mois de mai. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour les sportifs !

Surtout si vous aimez courir… et vous déguiser ! Vous allez pouvoir mixer vos deux passions dans un décor à couper le souffle : Disneyland Paris organise une Princess Run au mois de mai prochain. 

Trois courses ouvertes aux familles à partir de l'âge de 5 ans, de 5, 8 et 13 kilomètres, qui se dérouleront dans le parc Disneyland les 9 et 10 mai prochains. Et la dernière ouverte aux enfants de 1 à 12 ans : trois distances à choisir entre 100 mètres et 1 kilomètre, elle est parfaite pour les tous-petits.

L'avantage par rapport à une course classique ? Courir déguisé ! Vous chaussez vos baskets et vous enfilez votre plus belle robe de princesse et c'est parti ! Chaque enfant participant recevra une médaille. Attention en revanche, il faut s'inscrire sur le site run.disneylandparis.fr

Voir cette publication sur Instagram

🏃‍♀️💃 Princess Run 2020 💃🏃‍♀️ Les thèmes du Princess Run 2020 se dévoilent petit à petit, il semble donc que : * Le 5km sera sur le thème "Sous l'océan". Rendant ainsi hommage à Ariel. * Le 8km sera sur le thème de la Belle et la Bête avec la chanson "C'est la fête". * Les Kids Race seront sous le thème des accolytes des princesses Disney (ex. Susie et Perla). * Le challenge Cendrillon sera bien évidemment sous le thème "Cendrillon", et il semble que les participants au challenge auront la possibilité de rencontrer Cendrillon en exclusivité ! Les réservations de packages seront disponibles en ligne a partir du 12 Décembre (mais en sachant que la réservation est déjà possible par téléphone). A confirmer donc. La réservation de dossard seul serait pour début 2020, sans date précise actuellement. Source : ED92 #ED92 #disneylandparis #disneyentreamis #disneyphotography #DisneylandParis #disneyfans #disneyfamily #disneywithfriends #disneygram #disneyaddicts #disney #princessrun2020

Une publication partagée par Rosereau Family (@the_little_disney_family) le

Bonne nouvelle si vous cherchez du boulot !

On a un nouveau job pour vous ! Une fois de plus, la Reine d’Angleterre recrute ! Queen Elisabeth II s’est lancée dans la réorganisation des cuisines de Buckingham Palace, et elle recherche actuellement un nouveau sous-chef de cuisine. 

Le poste est ouvert à tout personne qualifiée, avec une chance supplémentaire pour nous puisque la Reine recherche un sous-chef spécialisé en gastronomie française. Au programme de ce job : l'élaboration et la planification des menus de la famille royale, la gestion des stocks, la motivation de l'équipe de cuisine...etc.

Il s'agit d'un travail à temps plein basé à Londres, avec des déplacements possibles dans toutes les résidences royales. De quoi être bien occupé... et bien payé ! Pour postuler, rendez-vous sur theroyalhousehold.tal.net.