Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Cristina Cordula fait le buzz en s'affichant sans maquillage

11 mai 2017 à 14h40 Par Rédaction

Cristina Cordula profite de ses vacances au Brésil. Elle se la joue "Naturel" et en fait profiter ses followers sur Instagram.

La star d'M6, Cristina Cordula, fait sensation sur Instagram depuis quelques jours, et tout ça, grâce à une photo où elle apparaît plus splendide que jamais.

La présentatrice des « Reines du shopping » sur M6, apparaît en effet en pleine forme sur une photo publiée sur son compte Instagram, au naturel, dans une rue brésilienne alors que la star est en vacances dans son pays d'origine.

Sur la photo, un énorme bouquet de fleurs de toutes les couleurs rappelle l'été et les vacances. Pourtant, les internautes sont plus impressionnés par la beauté naturelle de Cristina Cordula, qui apparaît sur cette photo sans une seule trace de maquillage sur le visage. L'ex mannequin de 53 ans est juste sublime et resplendissante, les vacances la repose ! Mine fraiche, reposée, le tout pour être bien sûr... magnifaïk !

Un gimmick que ses nombreux abonnés ont bien repris pour eux en commentant la photo de leur animatrice télé préférée. Sur sa page et sous la photo, on peut lire notamment « Magnifaïk, Cristina ! Je vous adore !!! », mais encore « Ravissante dans toutes les situations », « Sublime au naturel »... L'animatrice star peut compter sur le soutien et les compliments de ses 440.000 followers.

Comme elle le fait régulièrement pour beaucoup de téléspectateurs, faisons maintenant un point sur la tenue de Cristina Cordula ! La spécialiste de la mode a revêtu une robe polo bleue marine, un petit sac en bandoulière et un panama oversize. On valide évidemment !

Cristina Cordula présente tous les jours « Les reines du shopping » sur M6 à 17h30.

Bonjour ! ???????????? #ootd #flower #instahappy #couleurs

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le