Dadju lance sa carrière dans le cinéma avec la préparation de son premier film (vidéo)

VOLTAGE
Dadju prépare son premier film.
Crédit: Capture d'écran Instagram @dadju

13 juillet 2021 à 13h30 par A.L.

C'est officiel : Dadju se lance dans le 7ème art ! Le chanteur a annoncé qu'il préparait son premier film, lors de son passage au Festival de Cannes.

Alors qu'il s'est récemment associé à Gims et Slimane pour sortir une reprise deBelle, le titre sorti en 1998 et issu de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, et qu'il fait actuellement un carton avec le tube estival Mon soleil en collaboration avec la chanteuse brésilienne Anitta, Dadju a aujourd'hui de nouveaux projets. En tournée dès septembre prochain avec notamment un concert au Parc des Princes le 18 juin 2022, le chanteur de 30 ans vient d'annoncer qu'il se lançait dans le monde du cinéma.



Un premier film à venir



En effet, le chanteur a profité de son passage au Festival de Cannes pour révéler qu'il était en train de préparer son premier film, et plus exactement une comédie romantique. "Je suis honoré de pouvoir être là, d'avoir été invité, de monter ces marches que j'ai vu bébé. Je suis tout excité", a lâché Dadju, en montant les marches pour Benedetta de Paul Verhoeven. 


"Ça a été une longue discussion. Le tournage du film va démarrer fin juillet et je suis content de vous l'annoncer aujourd'hui. Avec Nils Tavernier, on va produire un film, une comédie romantique avec l'appui de Canal +", a-t-il précisé auprès de Canal + et de Didier Allouch. L'artiste a même donné quelques précisions sur ce long-métrage qui s'appellera donc Ima, et dont le tournage débutera à la fin du mois de juillet.















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par DADJU (@dadju)








"J'ai eu la chance d'être invité à Cannes pour monter les marches donc j'en ai profité pour annoncer mon premier film 'Ima', que je vais tourner à Kinshasa", a-t-il ainsi confirmé sur les réseaux sociaux. On lui souhaite une belle réussite !