Dadju : sa première apparition télé lorsqu’il était enfant vaut le détour (vidéo)

VOLTAGE
Dadju enfant fait craquer les internautes.
Crédit: Capture d'écran Twitter

26 janvier 2021 à 9h26 par A.L.

Alors que Dadju a déjà une longue carrière derrière lui, les images de sa première apparition télé, lorsqu'il était enfant, viennent d'être dévoilées sur le plateau de l'émission "Les Enfants de la télé", diffusée sur France 2.

Il y a quelques mois, à l'instar de plusieurs artistes tels que M. Pokora, son demi-frère Gims ou encore Matthieu Chedid alias M, Dadju a dû se contraindre à reporter sa tournée P.O.A Tour à cause de l'épidémie du nouveau coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier. Si l'artiste avait communiqué les nouvelles dates de ses concerts à travers la France sur ses réseaux sociaux, il a ensuite révélé que sa prestation au Parc des Princes aurait finalement lieu les vendredi 11 et samedi 12 juin 2021. En attendant ces deux dates lointaines, Dadju s'est récemment remémoré les débuts de sa carrière, et notamment sa première apparition télé alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

Dadju fait fondre les internautes 

En effet, c'est sur le plateau de l'émission Les Enfants de la télé, diffusée sur France 2, que les images ont fuité. Sur celles-ci, on aperçoit Dadju, enfant, être la star d'un clip de son père Djuna Djanana, qui faisait partie du groupe Viva La Musica. "C’est mon père qui était chanteur. Je ne sais même pas ce que je fous dans le clip en fait. En fait je suis là. Je suis en club. Je n’ai rien à faire là", a lâché Dadju, un peu gêné, sur le plateau face à Pascal Obispo et Elodie Gossuin.

Quoiqu'il en soit, cette séquence restera désormais dans les annales.

I