Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Dans quelle position dormez-vous ? Nous saurons qui vous êtes !

02 juin 2017 à 16h46 Par Rédaction

Sandra et Miko vous en parlaient ce matin sur Voltage. Des spécialistes ont analysé les différentes positions possibles durant le sommeil et, en ont fait les liens avec nos personnalités. Voici ce qu'on apprend:

La position du soldat : allongé sur le dos, bras détendus le long du corps, cette position est celle du « bien heureux ». Les 8% de dormeurs qui adoptent cette position, sont plutôt discrets et réservés dans leur quotidien.

La position de la bûche : les personnes qui s’allongent sur le flan sont généralement sociables, ouvertes et à l’aise avec l’expression de leurs sentiments. Couché sur le côté droit, on est plutôt doté d’un caractère bien trempé, sur le côté gauche on aurait l’esprit préoccupé par un changement.

La position du foetus : recroquevillé sur le côté, genoux et bras pliés vers le centre du corps, cette posture révèle un cœur tendre derrière une carapace assez dure et un fort caractère.

La position de la chute libre : sur le ventre, la tête tournée sur le côté et les bras relevés, vous êtes charismatique, intrépide et dominante, vous êtes aussi stressés et susceptibles.

La position de l'étoile de mer : vous êtes des personnes généreuses, attentives et gentilles. Vous êtes chaleureux et bienveillants.