Insolite

Danse avec les stars 10 : TF1 officialise la participation de Clara Morgane

27 août 2019 à 17h00 Par A.L.
La chanteuse et animatrice TV foulera le parquet de la dixième saison de "Danse avec les stars".
Crédit photo : Wikimedia Commons

C'est officiel : la chanteuse et animatrice TV foulera le parquet de la dixième saison de "Danse avec les stars" dès la rentrée prochaine, sur TF1.

La dixième saison de la célèbre émission Danse avec les stars est sur le point de revenir sur le petit écran ! Et après bon nombre de rumeurs et de spéculations, TF1 continue de lever le voile sur le casting à venir. Il faut dire qu'après neuf années de diffusion, la production essaye toujours de trouver les meilleures stars pour entrer dans la compétition. Ainsi selon les informations exclusives de la chaîne française, le mannequin de 38 ans et ancienne actrice de film X, Clara Morgane, a été sélectionnée pour la prochaine saison de Danse avec les stars, parmi beaucoup d'autres pour tenter de succéder à Clément Rémiens, le gagnant de la saison précédente. 

Voir cette publication sur Instagram

Alors on danse ? 🙈 #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Huit candidats déjà confirmés par TF1

Classée 7ème de son classement des femmes les plus sexy de la planète par le Nouvel Observateur, Clara Morgane rejoint ainsi l'aventure aux côtés des sept autres candidats déjà confirmés par TF1. Dès septembre, les téléspectateurs retrouveront ainsi sur leur petit écran la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult, la chanteuse Liane Foly, l'actrice et ex Miss France 1992 Linda Hardy et le compagnon de Caroline Receveur, Hugo Philip.

Voir cette publication sur Instagram

📢Officiel 📢 @hugophilip participera à la prochaine saison de Danse avec les stars ! @dals_tf1 💃 #DALS

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

Mais également, le comédien Azize Diabaté avec l'ancien nageur de l'équipe de France Handisport Sami El Gueddari et le célèbre aventurier Moundir Zoughari, révélé en 2003 lors de sa première participation à Koh-Lanta

Côté présentation, on retrouvera Camille Combal aux manettes de cette nouvelle édition, accompagné de Karine Ferri comme l'an dernier. Quant au jury, il devrait à nouveau être composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond.