Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Danse avec les stars : la saison 11 est reportée !

14 juin 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Pas de stars sur le parquet cette année !
Crédit photo : TF1

Les stars ne fouleront pas le parquet du Studio 217. TF1 a décidé de reporter la saison 11 de Danse avec les stars à cause du Covid19. Découvrez la nouvelle date du célèbre concours de danse de la Une.

La grille de rentrée de TF1 est un peu chamboulée. La chaîne a décidé de tirer un trait sur Danse avec les stars. Initialement prévue cet automne, la saison 11 est donc reportée à 2021. La raison ? Les règles du concours de danse présenté par Camille Combal et Karine Ferri rendent impossible le respect des gestes barrières visant à freiner le coronavirus.

« Nous espérons être là au printemps 2021. S’il n’y a pas eu de nouvelle vague du virus à l’automne, on pourra faire venir des spectateurs. Il n’est pas question d’envisager le parquet sans ce public qui fait partie du spectacle », a déclaré la production au Parisien. Toutefois, le casting de cette saison 11 pourrait être remanié puisque, selon une source interrogée par nos confrères, « certaines (stars) qui étaient libres en septembre ne le seront plus en mars ».

Pas de salsa, de rumba et autre tango sur la Une à la rentrée, mais plusieurs grands rendez-vous. The Voice Kids reviendra pour une nouvelle saison avec Kendji Girac dans le rôle de coach et une nouvelle saison de Koh Lanta a d’ores et déjà été annoncée. Cet été, la chaîne a également prévu de tourner deux grosses émissions : Ninja Warrior et Mask Singer.