Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

David Beckham : son bisou sur la bouche avec sa fille de 9 ans choque la toile (photo)

23 octobre 2020 à 18h00 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © David Beckham : Dbeyewear

Véritable papa poule, l'ancien footballeur David Beckham est en plein buzz après que sa femme Victoria ait dévoilé une photo de lui embrassant sur la bouche leur petite fille Harper, 9 ans.

En publiant cette photo de sa fille Harper et de son mari David, Victoria Beckham ne s'attendait sûrement pas à une telle polémique. En effet, l'ex-Spice Girl a récemment dévoilé un cliché de son époux en train d'embrasser leur enfant de presque 10 ans sur la bouche. "Le meilleur papa", a-t-elle alors écrit en légende, accompagné d’un emoji coeur. À peine postée, la publication a aussitôt lancé un énorme débat sur les bisous sur la bouche entre parents et enfants

Voir cette publication sur Instagram

The best daddy💕 @davidbeckham #HarperSeven X

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

"Il faut aimer sa famille mais je n'ai jamais compris ces parents qui embrassent sur les lèvres", "Ils se mettent eux-mêmes dans l'embarras en étant étranges sur le sujet", "Pitié, arrêtez d’embrasser les enfants sur la bouche", peut-on notamment lire dans la section commentaires sous la photo publiée le 20 octobre. "Il arrivera un âge où il faudra peut-être qu'il arrête d'embrasser sa gamine sur la bouche !!", a d'ailleurs scandé un internaute. Pourtant, ce n’est pas la première fois que le sportif est critiqué à ce sujet : il a en effet déjà posté plusieurs photos dans le genre en compagnie de sa fille. Il semblerait toutefois que l'avis de la toile l'importe peu !