David Guetta dévoile son nouveau clip avec... Nicki Minaj !

VOLTAGE

11 mai 2017 à 17h43 par Rédaction

David Guetta et Nicki Minaj viennent de dévoiler un clip très chaud !

David Guetta prépare un retour fracassant pour les prochaines semaines, selon certaines sources, et les choses commencent à se préciser... Le DJ français s'active en studio dans le but de parfaire l'album qui prendra la relève du dernier sorti déjà en 2014, « Listen ». Il avait été écoulé à 250.000 exemplaires en France.

L'opus était porté par des titres comme « Lovers on the sun » ou encore « Hey mama » avec Nicki Minaj. Un succès qui a donné envie à David Guetta de continuer sur cette lancée et de proposer une nouvelle collaboration à la rappeuse qui n'a pas hésité très longtemps.

« Je vais vous donner un scoop : on travaille sur un nouveau titre. C'est vraiment énorme et je pense que les gens vont vraiment être impressionnés par la façon dont elle chante sur ce morceau » a révélé David Guetta en Inde, durant un concert, c'était mi-janvier.

Il faut dire que le DJ star est un grand fan de Nicki Minaj et il ne s'en cache pas ! On peut se rendre compte que Nicki Minaj est aussi capable de chanter. « Oh, you're burning me down, burning me down / Oh, you're burning me down, burning me / Light my body up » livre-t-elle à pleine voix, sur une production urbaine très éloignée des habitudes de David Guetta. Mais Nicki Minaj reste la Reine du rap américain et obtient aussi quelques passage en rap sur ce morceau.

Aujourd'hui, le clip est dévoilé et c'est une explosion ! Sur « Light my body up », avec les charmes de Nicki Minaj, David Guetta et Lil Wayne ne savent plus vraiment où regarder...

I