Insolite

Découvrez le soutien-gorge qui ne s'ouvre que si vous êtes amoureuse

12 février 2019 à 07h22 Par Esther Todz
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

On fête aujourd’hui les 105 ans d’un accessoire 100% féminin : le soutien-gorge !

En France, on dépense en moyenne entre 140 et 180 euros par an dans la lingerie et principalement aux alentours de la Saint-Valentin… Ca tombe bien, la Saint-Valentin c'est jeudi ! Et pour célébrer la fête des amoureux comme il se doit, une marque de lingerie japonaise a lancé un soutien-gorge surprenant : le True Love Tester. Messieurs, s'il vous arrive d'être en difficulté face au soutien-gorge de votre moitié, ça risque d’être encore plus difficile avec cette nouvelle génération de sous-vêtement.

Un soutien-gorge qui ne s’ouvre que si les femmes sont amoureuses !

Ce vêtement connecté est muni de capteurs, qui sont capables de détecter les battements cardiaques de la personne qui le porte. Ensuite, le soutien-gorge envoie les données à notre smartphone - via le Bluetooth - qui va analyser nos battements.

Ne lui reste plus qu'à comparer ces battements à une base de données, et déterminer si cela correspond à un coup de foudre. Si  c’est le cas, le soutien-gorge s’ouvre automatiquement. Avec ce genre d'accessoire, mieux vaut être prudente et ne pas tomber amoureuse pendant un entretien d'embauche.