Insolite

Découvrez quelle star a été élue la mieux habillée au monde (photo)

10 septembre 2019 à 18h00 Par A.L.
Et la star la mieux habillée au monde est... Céline Dion !
Crédit photo : Pixabay

Si on l'a souvent qualifiée de ringarde à cause de ses anciens looks, elle inverse aujourd'hui la tendance : âgée de 51 ans, cette chanteuse vient d'être élue la mieux habillée de l’année 2019 par les magazines "Vanity Fair" et "People".

Si elle a malheureusement été élue comme étant la femme la plus mal habillée des Oscars en 1999, Céline Dion a aujourd'hui le style dans la peau. En effet, après le décès de son mari René Angélil, en 2016, la célèbre interprète de Pour que tu m'aimes encore a rencontré le styliste star Law Roach qui l'a aidé à entamer sa métamorphose mode. Résultat : la chanteuse québécoise vient d'être élue personnalité la mieux habillée de l’année 2019 par les magazines People et Vanity Fair.

Une véritable renaissance stylistique pour celle qui, venant d'une fratrie de 13 enfants, n'avait pas les moyens, plus jeune, de s'offrir des vêtements de rêve. Désormais, Céline Dion est régulièrement aperçue au premier rang des plus grands défilés de mode et sur les couvertures des magazines. En août dernier, la chanteuse apparaissait d'ailleurs complètement métamorphosée à la Une du magazine de mode Harper's Bazaar, shooté par le célèbre photographe Mario Sorrenti.

Si elle essuie souvent les critiques sur ses looks, Céline Dion s'amuse avec son dressing, et c'est ça qui compte !