Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Des mutuelles lancent une assistance Covid-19 gratuite

09 mars 2021 à 09h00 Par Jérome Pasanau
L’assistance se divise en deux packs.
Crédit photo : Pixabay - photo d'illustration

GMF, MAAF et MMA du groupe Covéa ont lancé, lundi 8 mars, une nouvelle offre commune autour du Covid-19. L’assistance est entièrement gratuite.

C’est une première ! Le groupe Covéa, propriétaire de trois compagnies d’assurance, a lancé lundi 8 mars une nouvelle offre à destination de ses 12 millions de sociétaires. Une assistance Covid-19 entièrement gratuite. L’offre est ouverte à tous les sociétaires du groupe, qu’ils détiennent un contrat d’assurance auto ou habitation. Et même à tous les membres d’une même famille, si l’un d’eux seulement a un contrat d’assurance chez l’une des marques du groupe Covéa.

L’assistance se divise en deux packs. Le premier se déclenche sur demande du client, dès la première nuit d’hospitalisation. Il propose la livraison de repas ou de médicaments, le portage de courses et des cours de soutien scolaire à distance. Le second pack lui, se déclenche plus tard. Dix jours après la première nuit d’hospitalisation. Une fois la période d’isolement imposée aux cas contacts terminée. Cette fois, l’assistance propose des services à domicile : de l’aide ménagère, une prise en charge du parcours domicile école ou activités extra scolaires pour les enfants, ou encore un transport pour le retour d’hospitalisation.