Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Des souris mortes en Walking Dead

02 février 2016 à 10h00 Par Rédaction

Rachel Garcia est fan de The Walking Dead et elle a décidé d'offrir une seconde vie à des souris mortes.

« Je suis une grande fan de la série et des Comics, alors l’inspiration est venue toute seule » raconte Rachel Garcia. Elle a décidé en effet de transformer les petites bêtes en héros de The Walking Dead (Série et comics) grâce à la taxidermie.

Elle déclare: « Il y a un grand choix de personnages importants dans le show. J’ai commencé par mes préférés, puis j’ai fabriqué ceux que les gens aimaient en pensant que je devais les vendre » .

L'illustration représente le personnage de Michonne lors de son arrivée dans l'univers et Rachel adore ce personnage: « C’est mon personnage préféré du Comic. Quand elle est apparue dans la série télévisée, je savais que je devais la fabriquer »

Elle parle aussi du lien qui peut rejoindre la taxidermie et l'univers macabre de Walking Dead: « La taxidermie touche un type particulier de personnes, et je pense que les fans de Walking Dead sont de ceux-là. Je ne pense pas à ceux qui n’aiment pas ce que je fais car les gens qui aiment sont généralement très excités par mes personnages ».

Par contre, Rachel se défend d'être une tueuse de souris pour son plaisir personnel: « Les souris proviennent d’une compagnie d’alimentation à serpents. Ils me les envoient congelées. Je pense qu’elles sont mieux en personnages de série que dévorées par un serpent ».

Si vous êtes fans, sachez que vous pouvez acheter ses personnages en souris pour 55 euros!