Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Deux adolescentes enlevées et violées la nuit dernière dans les Yvelines

19 avril 2018 à 10h54 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Trois hommes auraient agressées les jeunes filles de 16 et 17 ans, à Limay dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux d’entre eux ont été interpellés. Le troisième est activement recherché.

Elles ont 16 et 17 ans. Deux jeunes filles auraient été enlevées, séquestrées et violées par un trio d’agresseurs durant la nuit de mercredi à jeudi à Limay (Yvelines). Vers 3h30, l’alerte est donnée à la police par une jeune femme. Elle affirme qu’avec un ami, ils viennent d’échapper à un enlèvement. En revanche, sa sœur et sa cousine ont été emmenées de force par un trio d’inconnus sous la menace d’une arme, dans une Renault Clio blanche.

La jeune femme assure aussi connaître l’endroit où elles ont été emmenées. Elle indique l’adresse aux forces de l’ordre qui arrivent sur les lieux. Lorsqu’ils forcent la porte de l’appartement, situé au premier étage, les trois suspects sautent par la fenêtre et tentent de prendre la fuite. Deux d’entre eux, des sans-domiciles fixes âgés de 17 et 22 ans, sont rattrapés et interpellés.

Les enquêteurs ont saisi sur place la voiture et un faux pistolet. Le commissariat de Mantes-la-Jolie cherche désormais à identifier le troisième membre du trio, qui a pu prendre la fuite.