Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Disneyland Paris : réouverture le 17 juin !

17 mai 2021 à 12h22 Par Iris Mazzacurati
Le Parc Disneyland, le Parc Walt Disney Studio, le Disney Newport Bay Club et le Disney Village ouvrent à nouveau leurs portes.
Crédit photo : CC0

C’est le genre de nouvelles que nombre de petits et grands attendaient depuis 6 mois... Fermé pour en raison du contexte sanitaires depuis plusieurs mois, Disneyland Paris a annoncé sa réouverture pour le jeudi 17 juin prochain.

Le compte à rebours est lancé, le 17 juin les parcs Disneyland et Walt Disney Studio, ainsi que le Disney Newport Bay Club et le Disney Village accueilleront à nouveau des visiteurs. 

Toutes les attractions seront ouvertes, et même plus, puisque Natacha Rafalski, la présidente de Disneyland Paris, a annoncé également une petite nouvelle : Cars ROAD TRIP dans le parc Walt Disney Studios. « Cette attraction proposera aux visiteurs un voyage inspiré de la Route 66, sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin. », déclare-t-elle dans le communiqué.



Autre nouveauté, à partir du 21 juin, l'ouverture de l’hôtel 4 étoiles Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, « conçu comme une galerie d’art new-yorkaise », autour de l’univers d’Iron Man, Thor, Spiderman, Captain America et tous leurs acolytes. Les réservations seront possibles dès le mardi 18 mai, avec « une offre de lancement exclusive ».

Le Disney's Hotel New York - The Art of Marvel ouvrira le 21 juin.


Les autres hôtels s’ouvriront au fur et à mesure :

- Le Disney Newport Bay Club, le 17 juin
- Disney’s hotel New York – The Art of Marvel, le 21 juin
- Disney's Hotel Cheyenne, le 1er juillet
- Disney's Davy Crockett Ranch, le 13 juillet

Les réouverture du Disney's Sequoia Lodge et Disney's Hotel Santa Fe attendront un peu tandis que le Disneyland Hotel est fermé pour rénovation.
Attention, la vente de billet ne sera pas disponible sur place, pensez absolument à retenir sur internet avant de vous rendre à Disneyland Paris.

Sur place, le protocole sanitaire devra être respecté, avec le port d’un masque dans tous les lieux publics, à partir de 6 ans. Et les distances de sécurité respectée dans les files d’attente et les attractions.