Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Dix pour cent » : Tony Parker rejoint le casting de la saison 4 (Photo)

24 novembre 2019 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Tony Parker se lance un nouveau défi
Crédit photo : France 2

Jeune retraité, Tony Parker tente de nouvelles choses et rejoint le casting de la série « Dix pour cent » sur France 2. Une première photo du tournage vient d'ailleurs d’être dévoilée sur les réseaux sociaux.

Tony Parker entre un peu plus dans l’histoire. Après avoir vu son numéro retiré de l’équipe des Spurs de San Antonio (ce qui signifie que plus aucun joueur ne pourra porter le numéro 9), l’ancien champion de NBA rejoint le casting de la série Dix pour cent sur France 2.

C’est sur Instagram que la nouvelle a été annoncée. Tony Parker apparaît dans les coulisses du tournage de la saison 4 aux côtés de l’humoriste Franck Dubosc. Les deux hommes sont en pleine séance de selfies. « On vous réserve quelques surprises pour cette nouvelle saison », peut-on lire en légende de la publication.

Et pour cause de nombreux autres noms ont d’ores et déjà été annoncés : José Garcia, Sandrine Kiberlain, Charlotte Gainsbourg ou encore Mimie Mathie, mais aussi le jeune Carl Malapa, la star de la nouvelle série de Netflix intitulée Mortel. Les fans du programme sont conquis ! 

Voir cette publication sur Instagram

On vous réserve quelques surprises pour cette nouvelle saison... 🤫 . . #dixpourcent #france2 #franckdubosc #tonyparker 📷 @christophe_brachet_

Une publication partagée par Dix Pour Cent (@dixpourcent) le