Insolite

Donner le nom d'une pierre à son bébé, la nouvelle tendance des parents

04 août 2019 à 18h45 Par Marjorie Raynaud
Donner le nom d'une pierre à son bébé, la nouvelle tendance des parents
Crédit photo : Pixabay

Trouver le prénom de son futur enfant est parfois une tâche compliquée. Pour remédier au manque d'originalité, certains parents donnent le nom d'une pierre à leur bébé. Découvrez le classement des appellations les plus populaires.

Après les prénoms inventés, ceux qui font l'éloge de clubs de foot ou de villes, voici maintenant la nouvelle tendance des parents : donner le nom d'une pierre à leurs enfants. D'après Nameberry, les appellations de gemmes sont au top de la tendance. Si on pouvait penser que les plus connus pour leur beauté tels que Saphir, Christal ou Ambre seraient les plus populaires, et bien non.

Jade et Rubis au top du classement

Ceux qui font chavirer les parents sont Jade, Rubis, Onyx, Perle ou encore Ivoire. Améthyste et Goldie ont particulièrement la côte. Si vous aimez les choses simples, vous pouvez opter pour Gemma ou Jaspe. Oui, cela peut paraître étrange, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n'est-ce-pas ? Si vous étiez à court d'idées pour le prénom de votre futur bébé, ne nous remerciez pas, c'est avec plaisir.