Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Dramatique accident sur l'A6 : trois jeunes décédés

14 avril 2021 à 11h44 Par Lucie Claussin
Véhicule de secours des pompiers.
Crédit photo : Wikimédia - Image d'illustration

Un dramatique accident impliquant plusieurs voitures a eu lieu sur l'A6 dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 avril à Chevry-sous-le-Bignon, commune dans le Loiret, à la frontière de la Seine-et-Marne. Trois jeunes de 10, 14 et 18 ans sont décédés.

Un dramatique accident de la route a eu lieu cette nuit, peu après minuit. Trois voitures ont été impliquées dans un carambolage survenu sur l’autoroute A6, à hauteur de Chevry-sous-le-Bignon en direction semble-t-il de Paris. Cette collision a fait trois victimes : trois jeunes âgés de 10, 14 et 18 ans. Les pompiers de Seine-et-Marne et du Loiret sont rapidement intervenus, mais les trois jeunes personnes n’ont pas pu être sauvées. Quatre autres personnes se trouvent en urgence relative.

Selon les premiers éléments, deux des victimes ont été éjectées du véhicule et étaient en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. La voiture a ensuite pris feu alors que la troisième victime était à l'intérieur. Les circonstances exactes de l'accident sont pour l'heure inconnues. L'identification des victimes est également en cours.