Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Du changement dans le jury de "The Voice" ?

03 mai 2017 à 17h44 Par Rédaction

Va t-il y avoir du changement dans « The Voice » dès l'année prochaine ? Apparemment oui ! Un vent nouveau risque de souffler sur l'émission de TF1.

Actuellement dans le jury, on peut retrouver chaque samedi soir en prime-time, Zazie, Florent Pagny, Mika et le dernier arrivé, M Pokora. Pourtant, les choses pourraient changer.

On sait que la chaine et la production de l'émission aiment le changement, c'est pour cela que le jury a souvent évolué au fil des saisons. Par exemple, cette année c'est M Pokora qui a fait son entrée en tant que coach en lieu et place de Garou.

Selon les informations qui circulent en ce moment, il se pourrait qu'il y ait du changement dès l'année prochaine. En effet, Maitre Gims, Christine & the Queens et Christophe Maé ont été contactés par la production de l'émission, pour rejoindre The Voice l'année prochaine !

Maitre Gims avait déjà réagi il y a quelques mois à la rumeur, "Je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c'est quelque chose de très flatteur. C'est une émission très très appréciée." Les choses semblent donc sur la bonne voie en ce qui concerne l'ancien leader de Sexion d'Assaut.

Du côté de Christophe Maé, les choses s'annoncent plus compliquées. Selon certains, le chanteur aurait déjà refusé la proposition il y a quelques années, et rien ne dit qu'il accepterait cette fois-ci, « The Voice, je trouve que c'est très sympa parce que même le jury ne se mouille pas plus que ça. Ils ne sont pas là à casser les gens, mais je me sens mal placé pour être un juge et tout ça ", avait-il fait savoir. 

Enfin, Christine & the Queens ne s'est jamais exprimée sur la question, mais ce serait un vrai pari pour l'émission de TF1. Si ces trois personnalités répondent « Oui », il y aura un quasi renouvellement total du jury, et pas sûr que cela plaise beaucoup aux fans de l'émission.