Dua Lipa, Aya Nakamura, Pierre Niney : Angèle réunit des stars autour d’une tombola solidaire

VOLTAGE
Angèle lance sa tombola solidaire pour financer la recherche contre le cancer de l'enfant.
Crédit: Facebook / ANGELE

15 février 2021 à 11h33 par A.L.

Angèle s'est associée à l'association KickCancer Foundation afin de rassembler plusieurs célébrités autour d'une tombola solidaire "pour financer la recherche contre le cancer des enfants".

Si Julien Doré est parvenu à récolter plus de 930 000 euros lors de sa tombola solidaire organisée pour venir en aide aux habitants touchés par la tempête Alex survenue dans les Alpes-Maritimes en octobre 2020, Angèle vient à son tour d'organiser un évènement de ce type. En effet, la chanteuse belge a décidé d'aider à financer la recherche contre le cancer de l'enfant en s'associant à l'association KickCancer Foundation. Au total, vingt célébrités ont accepté le défi lancé par Angèle en offrant des "lots incroyables" mis en ligne sur le site naojo.com jusqu'au 23 mars prochain. 

Dua Lipa, Pierre Niney, Stromae...  

Les internautes auront ainsi peut-être la chance de remporter des disques de platine de Damso et Stromae, une visite du plateau d’Astérix et Obélix avec Guillaume Canet, les santiags de Julien Doré, un dessin réalisé par Clara Luciani, un fauteuil du designer Pierre Paulin ou encore une photo des dessous du film Yves Saint Laurent dédicacé par l'acteur Pierre Niney.

"Grâce à cette première tombola organisée par Angèle au profit de KickCancer et à notre incroyable liste de cadeaux, nous voulons mettre en lumière le cancer de l'enfant aujourd'hui et continuer à lutter fermement contre le monstre du cancer", a déclaré Delphine Heenen, fondatrice de KickCancer, dans un communiqué de presse. "Nous comptons sur l'intérêt et le soutien de nombreuses personnes. La mission de KickCancer est d'aider à guérir tous les enfants atteints de cancer. C'est pourquoi, nous nous concentrons notamment sur la recherche de traitements et de médicaments innovants. Chaque personne qui achète un billet y contribue et aura peut-être la chance de gagner un des prix fantastiques", a-t-elle continué. Une belle initiative !

I