Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

DuShon Monique Brown, actrice de Prison Break, est décédée à 49 ans

24 mars 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Instagram

L'actrice américaine DuShon Monique Brown nous a quittés vendredi des suites de complications cardiaques.

DuShon Monique Brown était une actrice très appréciée de tous. Elle s’était faite remarquer entre 2005 et 2007 en jouant l’infirmière Katie Welch dans 13 épisodes de la série Prison Break. Sa carrière à la télévision s’était ensuite poursuivie dans Chicago Fire, alors que l’actrice est réellement originaire de la ville. Elle y interprétait le rôle de Connie, l'assistante administrative de la Caserne 51 et du chef Boden. Le créateur et producteur de la série, Dick Wolf, a exprimé sa peine dans un communiqué.

Toute la famille de "Chicago Fire" est dévastée d'avoir perdu l'une des siens. Nos pensées et prières vont à la famille de DuShon et elle nous manquera.

Une mort brutale et soudaine

En effet, l’actrice s’était plainte en début de semaine de douleurs dans la poitrine. Elle avait subi ensuite des examens qui n’avaient rien révélé de grave. Quelques jours plus tard, son état de santé s’était aggravé. Après l’intervention des secours et son hospitalisation à Chicago, l’actrice s’est éteinte hier à l’âge de 49 ans, probablement des suites d'une crise cardiaque. Elle laisse derrière elle une fille, Zoe, qui avait tourné avec elle dans une publicité en 2007.

L’actrice était également apparue dans les séries Empire et Electric Dreams.