Dwayne Johnson bientôt à l’affiche d’un film de Noël

VOLTAGE
Dwayne Johnson va nous surprendre !
Crédit: Wikimedia commons

4 juillet 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Dwayne Johnson prépare un beau cadeau : un film de Noël alliant comédie et action. Voici les premières informations sur le scénario.

Dwayne Johnson s’associe à Amazon Studios. D’après The Hollywood Reporter, la star américaine envisage de réaliser son tout premier film de Noël intitulé Red One et écrit par Chris Morgan, le scénariste des films Fast & Furious et du spin-off Hobbs & Shaw.

Si l’intrigue demeure encore un secret bien gardé, l’histoire est décrite par Amazon comme étant une « comédie d’action qui fera voyager à travers le monde ». Ce long-métrage, loin de ses scénarios habituels, pourrait offrir à l’acteur de 49 ans « des opportunités commerciales, non seulement avec la plateforme de streaming Amazon, mais aussi avec la partie de vente en ligne », expliquent nos confrères américains. Le tournage du film est prévu courant 2022, pour une sortie en 2023 sur Prime Video.

D’ici là, Dwayne Johnson reste très occupé. Il sera à l’affiche du film Jungle Cruise, annoncé comme le carton de l’été. Il vient également de terminer le tournage de Black Adam, un nouveau film de l’univers DC Comics. Et bien sûr, il travaille toujours sur la série Young Rock, inspirée de sa propre histoire.

I