Insolite

E.T et Elliot se retrouvent dans une publicité émouvante 37 ans après (vidéo)

29 novembre 2019 à 16h30 Par A.L.
Elliott et E.T. se sont retrouvés dans une publicité.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Trente-sept ans après la sortie du mythique film "E.T., l'extra-terrestre", une publicité intitulée "A Holiday Reunion" vient de mettre en scène le retour d'E.T. chez Elliott pendant les fêtes de fin d'année. Regardez !

Séquence émotion ! Souvenez-vous. Il y a 37 ans, Elliott et E.T. s'étaient quittés sur cette phrase émouvante : "Je serai toujours là". Aujourd'hui, près de quatre décennies plus tard, les deux amis viennent de se retrouver pour les besoins d'une publicité pour Xfinity diffusée sur les chaines américaines NBC et Syfy. L'occasion pour l'acteur Henry Thomas, qui incarne Elliott dans le film original de Steven Spielberg, de retrouver l'alien le plus célèbre du cinéma.

Dans ce court-métrage de quatre minutes intitulé A Holiday Reunion, les fans peuvent ainsi voir l'extraterrestre, qui n'a pas pris une ride, et qui apprend à connaître la famille de son vieil acolyte. Mieux encore : E.T. découvre les joies d'Internet

D'après le site The Wrap, le célèbre réalisateur Steven Spielberg aurait aussi participé à la création de cette publicité, ce qui aurait grandement motivé Henry Thomas à s'engager sur ce projet. "Les spectateurs vont découvrir tout ce qu'ils imaginaient d'une suite, sans tous les indésirables qui auraient pu détruire la beauté de l'histoire originale et la place spéciale que ce film occupe dans le coeur et l'esprit des gens", a déclaré l'acteur. "En voyant les premiers dessins de ce court métrage, j'ai compris que Steven Spielberg était vraiment derrière car l'histoire n'avait rien perdu de son âme dans cette relecture". De quoi donner des frissons aux fans de la première heure !