Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Ed Sheeran tacle Lady Gaga

06 mars 2017 à 09h17 Par Rédaction

Ed Sheeran est de retour au sommet avec ses deux singles "Shape Of You" et "Castle On The Hill" extraits de son album "Divide" disponible depuis vendredi dans les bacs.

Alors que l'artiste anglais bat tous les recors dans les ventes et en streaming, Ed Sheeran accordait une interview sur la radio Beats 1 pour parler de son opus mais pas que.

Il vient de s'attirer les foudres des fans de Lady Gaga en déclarant au sujet de la star: "Je ne veux pas être le genre d'artiste qui a eu deux albums à succès et qui ensuite se sent invincible. Je dois savoir quand écouter les gens. Sinon je vais finir comme ces artistes que tu as interviewé ces dernières années, que tu as vu devenir les plus gros artistes dans le monde, et puis tout à coup ils vont dire "Je sais tout !" et juste après ils ne sont plus au sommet. La chose la plus intelligente à faire est d'écouter les gens qui savent de quoi ils parlent. Je ne veux pas faire le Super Bowl des années plus tard, après mon plus gros succès, juste pour prouver que je suis toujours pertinent".

On attend la réaction de Lady Gaga maintenant.