Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Eddie Redmayne et Jude Law font une énorme surprise aux fans d’Harry Potter

02 septembre 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Warner Bros

Eddie Redmayne et Jude Law partageront l’affiche des "Animaux Fantastiques 2". En attendant, ils partagent un quai de gare.

Pour Poudlard aussi, c’est la rentrée ! Comme tous les ans, le 1er septembre est synonyme de reprise pour l’école des sorciers chère à Harry Potter. L’occasion de célébrer le départ du Poudlard Express, qui a pu compter cette année sur la présence dans la foule de deux invités de marque venus assister à l’évènement.

Un départ fantastique

La tradition a été respectée pour cette rentrée 2018, et les fans étaient tous réunis près de la voie 9 ¾ de la gare de King’s Cross à Londres. Une surprise de taille les attendait ce samedi, puisqu’ils ont pu profiter de la visite de deux acteurs de l’univers de la saga : Eddie Redmayne et Jude Law.


Les deux comédiens anglais sont à l’affiche des Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald, qui sortira en France le 14 novembre. Ils y incarneront respectivement Norbert Dragonneau et Albus Dumbledore qui partiront à la poursuite d’un sorcier maléfique, Gellert Grindelwald, campé par Johnny Depp.

Les deux anglais ont fait le bonheur de leurs admirateurs en se prêtant au jeu de nombreuses séances de selfie, et posant avec le célèbre porte-bagages qui traverse le mur de la voie.