Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle pète et le bloc opératoire prend feu

01 novembre 2016 à 10h39 Par Rédaction

C'est un incendie très surprenant qui a eu lieu à la La Tokyo Medical University il y a quelques temps et qui a eu, malheureusement, de lourdes conséquences.

En effet, une patiente, sous anesthésie, était en pleine opération lorsqu'elle a pété (oui il faut le dire clairement!) et ça a provoqué un départ de flammes! "Le contact entre des flatulences et un laser" selon l'information du quotidien japonnais Asahi Shimbun rapporté par Slate .

Le rapport de l'hôpital décrit précisement le phénomène: "Lorsque les gaz intestinaux de la patiente se sont introduits dans la chambre d'opération, le contact avec l'irradiation du laser a mis le feu, même les draps chirurgicaux ont pris feu".

Mais si là vous êtes en train de rire, car c'est assez fou, les conséquences pour la patiente d'une trentaine d'années sont moins drôles car une partie de son coprs a été brûlé dont sa taille et ses jambes à cause donc de ses propres flatulences! Selon l'expertise, il n'y a pas d'autres explications pour ce départ de feu.

Nous sommes donc des armes chimiques en puissance malheureusement.