Insolite

Elle va à l'hôpital pour des douleurs aux reins et accouche de triplés (vidéo)

18 août 2019 à 20h45 Par Marjorie Raynaud
Elle va à l'hôpital pour des douleurs aux reins et accouche de triplés (vidéo)
Crédit photo : Capture d'écran YouTube du reportage de KotaTV, mis en ligne le 15 août 2019

Après 34 semaines de déni, cette Américaine se rend à l'hôpital pour des supposés calculs rénaux et accouche de triplés.

Partir à l'hôpital pour des douleurs aux reins et donner naissance à des triplés sans même savoir qu'on est enceinte, c'est la folle histoire qui est arrivée à Dannette Giltz. Cette Américaine, déjà maman de deux enfants, s'est rendue à l'hôpital de Rapid City (Dakota du Sud) car elle pensait souffrir de calculs rénaux. "Je commençais à ressentir des douleurs, je pensais que c'était des calculs rénaux parce que j'en avais déjà eu", a-t-elle détaillé à Kota TV (en anglais).

Un petit garçon et deux petites filles

Samedi 10 août, sa petite famille s'est donc agrandie comme par magie, après 34 semaines de déni de grossesse. Blaze, Gypsy et Nikki... un petit garçon et deux petites filles ont vu le jour. Pour aider les parents à faire face à cette jolie et surprenante nouvelle, une amie de la famille a créé une cagnotte en ligne pour accueillir au mieux les petits nouveaux de la famille. En quelques jours, les dons s'élèvent à plus de 1200 euros.