Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle vole une voiture...Sans le vouloir!

03 novembre 2016 à 10h03 Par Rédaction

Paige Cramond habite Portland et elle n'a pas le profil d'une voleuse de voiture et pourtant!

La Subaru rouge d'Erin Hatzi a disparu un jour alors qu'elle était garé juste devant son domicile. Mais grâce aux caméras de surveillance, la femme a pu voir ce qu'il s'est passé.

Vers 19h, une femme, Paige Cramond, est monté tranquillement dans la voiture, un comportement bien trop naturel pour un voleur! La police sera alertée et le lendemain en sortant les poubelles, le mari d'Eric va constater que les policiers vont interpeller une femme près de leur maison avant de la relâcher.

En réalité, la femme c'est Paige Cramond et elle avait ramené la voiture avec un message. Elle s'explique: "J'ai envoyé une amie chercher ma voiture avec mes clés et elle est revenue avec la vôtre" "Ce n'est que ce matin que j'ai vu le véhicule et compris que ce n'était pas le mien." 

Paige et son ami vont même laisser 20 dollars pour l'essence ce qui soulagera Erin: "Au départ, j'étais en colère, maintenant je suis rassurée et très amusée".

Paige Cramond a pris la chose avec humour. "En arrivant, j'ai vu une Subaru rouge, la clé a fonctionné, je suis monté dedans, et j'ai pu démarrer la voiture. Tout se passait comme prévu".

En effet, certains vieux modèles du constructeur ont des clés interchangeables.