Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ellie Goulding a épousé son compagnon Caspar Jopling (photos)

02 septembre 2019 à 13h20 Par A.L.
Ce samedi 31 août, la chanteuse Ellie Goulding a dit "oui" à l'homme de sa vie, Caspar Jopling.
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram Mattporteous

Ce samedi 31 août, la chanteuse Ellie Goulding a dit "oui" à l'homme de sa vie, Caspar Jopling. Au programme ? Un mariage presque royal avec des fans massés derrière des barrières, des stars et des amies membres de la famille royale britannique. On vous dit tout !

Ellie Goulding est une vraie pop-star. Depuis plusieurs années, elle enchaîne les tubes. On se souvient d’ailleurs encore et toujours de la chanson Love Me Like You Do, la bande-origine du film 50 Nuances de Grey, mais aussi de Burn, On My Mind, Lights et Close To Me feat Diplo et Swae Lee. Mais aujourd'hui, ce n'est pas grâce à sa musique que la chanteuse âgée de 32 ans fait parler d'elle. En effet, la popstar vient d'épouser l'homme de sa vie, Caspar Jopling, ce samedi 31 août. Les deux tourtereaux se sont dit oui à la Cathédrale d’York en Angleterre. Pour l'occasion, la jolie mariée était habillée d'une robe Chloé conçue par la directrice artistique de la maison : Natacha Ramsay-Levi. Une création couture brodée à la main et ornée de perles de verre blanches qui aura nécessité plus de 640 heures de travail, rapporte le Daily MailLe voile de la mariée, fait en soie, était brodé des initiales des deux mariés, à savoir EG et CJ. Sa bague, quant à elle, serait estimée à près de 150 000 livres (environ 165.000 euros) avec un diamant à 2,5 carats. 

Un mariage "princier" avec des invités de marque

Si Ellie Goulding a eu la chance de chanter au mythique mariage du Prince William et de Kate Middleton, la chanteuse a elle-même vécu un véritable mariage princier ce week-end, digne d'un véritable conte de fée. Pour célébrer son union, il n'y avait pas moins de 300 personnes. Bien que le couple royal (le Prince William et Kate Middleton, ndlr) n’était pas au rendez-vous, l'artiste internationale a pu compter les York parmi sa liste d’invités. En effet, les princesses Beatrice et Eugenie d’York, toutes deux accompagnées de leur compagnon respectif Edoardo Mapelli Mozzi et Jack Brooksbank, ainsi que leur mère Sarah Fergusson étaient de la partie. Du côté des invités, on a également pu retrouver des stars telles que Katy Perry et Orlando Bloom, Rita Ora, Sienna Miller, Ed Sheeran ou encore James Blunt et sa femme. Après la cérémonie, les époux ont accueilli leurs hôtes dans la sublime demeure de Castle Howard avec du champagne Bollinger, de la nourriture végétalienne de luxe et des camping-cars VIP pour les invités. 

Voir cette publication sur Instagram

Ellie Goulding is now a wife! How gorgeous do they look? 😍 #elliegoulding

Une publication partagée par HELLO! Magazine (@hellomag) le

Voir cette publication sur Instagram

Huge congratulations to @elliegoulding who got married this weekend💫 #elliegoulding

Une publication partagée par SATELLITE414 (@satellite414) le

En somme, un mariage de rêve pour celle qui a épousé un grand cadre de la maison Sotheby's et ancien membre de l'équipe nationale britannique d'aviron.