Ellie Goulding parle de ses problèmes de santé

VOLTAGE

23 septembre 2016 à 6h56 par Rédaction

Ellie Goulding est de retour actuellement avec un nouveau titre inédit pour la bande originale du film "Bridget Jones Baby" qui sortira début octobre chez nous.

Mais la chanteuse est revenue sur ses problèmes de santé pour le magazine Stylist: "J'avais des crises de panique, pour moi, j'avais l'impression de mourir d'une attaque cardiaque. J'avais très chaud, ça me brûlait, comme si ton coeur battait super vite de manière incontrôlable, ce qui est vraiment effrayant pour moi, parce que j'ai une défaillance cardiaque."

Un enfer qui a conduit la chanteuse à annuler une partie de ses concerts cet été car son corps n'en pouvait plus: «Quand je repense à ma fatigue, ma dégringolade, je ne voulais pas faire de l'exercice, je n'étais intéressée par rien. Ce n'était pas de la dépression, c'est juste que mon corps avait abandonné.»

Depuis elle va mieux mais elle pense que les personnes qui en souffrent doivent en parler pour ne pas se retrouver isolés: «Tu as l'impression d'être la seule personne au monde à ressentir ça» confie-t-elle.