Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Emily in Paris : une centaine de figurants recherchés en Île-de-France !

30 avril 2021 à 14h40 Par Lucas Pierre
Une centaine de figurants résidant en région parisienne sont recherchés pour la saison 2 de la série Netflix Emily in Paris.
Crédit photo : DR

La seconde saison de la série Netflix Emily in Paris recherche une centaine de figurants résidant à Paris et en région parisienne. Plusieurs critères sont recherchés pour une journée de tournage payée 105 euros brut selon le tarif syndical TV.

Vous voulez jouer un rôle dans une série ? C’est votre moment ! La production de la série Netflix Emily in Paris recherche une centaine de figurants à Paris et en région parisienne.

Il faut, évidemment, remplir plusieurs critères pour y prétendre. La production recherche des femmes et des hommes avec l’un des critères suivants : être cycliste, avoir un scooter ou une trottinette, avoir un chien, habiter en région parisienne. Si vous êtes une femme âgée de 20 à 40 ans, pratiquant du yoga, sachez que votre profil intéressera également.

Salaire et documents à fournir

C’est aussi l’occasion de vous faire un peu d’argent. Pour une seule journée de tournage, vous serez rémunéré 105 euros brut, selon le tarif syndical TV. Notez aussi qu’une indemnité véhicule peut être attribuée. Si vous voulez postuler, direction le site de l'agence CastProd avec : photos récentes, carte d’identité et coordonnées. Bien entendu, en temps de crise sanitaire, il vous faudra obtenir un test Covid négatif si vous êtes sélectionné.