Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Emploi : 100 jeunes recrutés en Val-de-Marne pour l’été

19 avril 2021 à 08h35 Par Jérome Pasanau
Parc départemental de la Plage Bleue à Créteil.
Crédit photo : Wikipedia

Le conseil départemental lance le recrutement de 100 personnes, avec une priorité donnée aux étudiants, pour s’occuper notamment de l’entretien des parcs du Val-de-Marne, cet été.

Pour postuler, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site internet du conseil départemental du Val-de-Marne. Tous les jeunes, et notamment les étudiants qui auraient perdu leurs petits boulots à cause de la crise sanitaire, peuvent être candidats pour occuper l’un des postes ouverts par le département.

La décision de recruter 100 jeunes de plus que les autres années pour un à quatre mois, entre mai et août, a été adoptée la semaine dernière par le conseil départemental. Ces recrutements s’ajouteront aux 80 agents d’accueil déjà embauchés chaque été par le département. Les nouvelles recrues seront principalement affectées à l’accueil et à l’entretien des parcs départementaux.

Pour postuler, rendez-vous sur la plateforme de recrutement et laissez-vous guider. N’oubliez pas de mettre à jour votre CV !