Info locale

Essonne : elle découvre un pansement dans son burger McDonald's

06 août 2019 à 14h27 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Une cliente a retrouvé un pansement usagé dans l’emballage d’un cheesburger McDonalds le week-end dernier, dans l’Essonne. Le fast-food va mener une enquête interne.

Mauvaise surprise ce dimanche 4 août dans l’Essonne, pour une habitante de Saintry-sur-Seine. Une femme de 39 ans décide d’aller au McDonalds de Saint-Germain-lès-Corbeil et passe au drive pour récupérer sa commande de six cheeseburgers.

Une fois de retour chez elle, la cliente, ses parents et son copain s’apprêtent à manger. Mais au moment de s’attaquer au dernier burger, un pansement est découvert collé à l’emballage d’un des burgers et ayant touché le pain. Sur ce pansement, « pas de sang mais une auréole rosée », explique t-elle au Parisien.

Une enquête en interne

D’où vient ce pansement ? Comment est-il arrivé dans l’emballage du produit ? Le fast-food a indiqué l’ouverture d’une enquête interne pour le déterminer. La cliente opterait pour la piste d’un employé qui a travaillé blessé et sans gant. Elle appelle surtout à un rappel des règles d’hygiène. En tout cas le prix du cheeseburger en question doit lui être remboursé, soit 2,05 euros.