Essonne : le pronostic vital d’un jeune homme de 19 ans engagé après une rixe

VOLTAGE
La Sûreté départementale est chargée de l'enquête.
Crédit: CC0

16 juillet 2021 à 8h00 par Lucas Pierre

Un jeune homme de 19 ans a été grièvement blessé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 juillet à Sainte-Geneviève-des-Bois, au cours d'une rixe avec un quartier rival de Saint-Michel-sur-Orge. Le pronostic vital de la victime est toujours engagé.

Encore une rixe en Essonne. Un jeune homme de 19 ans a été retrouvé en état d’arrêt cardio-respiratoire dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 juillet à Sainte-Geneviève-des-Bois. Des témoins assurent avoir vu plusieurs individus violemment frapper la victime avant qu’elle ne tombe au sol. Sur place, les secours sont parvenus à le réanimer. La victime a été intubée et transportée à l’hôpital.


Le pronostic vital du jeune homme de 19 ans, grièvement blessé, est toujours engagé. Selon diverses informations, il s’agirait d’une rixe entre jeunes de quartiers rivaux de Saint-Michel-sur-Orge et de Sainte-Geneviève-des-Bois.


Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale qui espère retrouver des images, les jeunes impliqués dans les rixes filmant régulièrement ce type d’actions.