Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne : TF1 recherche des figurants pour « Joséphine, ange gardien »

04 juin 2021 à 13h09 Par Lucas Pierre
Deux jours de tournage de la série culte de TF1 sont prévus dans l'Essonne au mois de juin.
Crédit photo : Page Facebook : Joséphine, Ange Gardien

Des figurants, femmes et hommes, sont recherchés pour jouer dans la série « Joséphine, ange gardien » aux côtés de Mimie Mathy ! Un tournage va avoir lieu dans l’Essonne. L’agence chargée du recrutement recherche des personnes âgées de 16 à 80 ans.

Vous avez toujours rêvé de rencontrer Mimie Mathy ? C’est votre jour de chance ! La production de la série culte « Joséphine, ange gardien », diffusée sur TF1, recherche des figurants et des silhouettes pour un tournage qui aura lieu dans le village de Molières, en Essonne. Le tournage se tiendra les 16 et 17 juin prochains. La production recherche des hommes et des femmes âgés de 16 à 18 ans et qui ne résident pas loin de ce village.

Attention en revanche, castprod.com, l’agence spécialisée chargée de recruter les figurants indique qu’aucun défraiement de transport ne sera versé. Une rémunération au tarif syndical est, en revanche, prévue.

Pour postuler, c’est assez simple : il vous suffit d’envoyer un mail à l’agence avec comme objet « LES MOLIÈRES + date de disponibilité ». N’oubliez pas d’y indiquer vos coordonnées… et le moyen de transport avec lequel vous pourriez vous rendre sur le lieu de tournage.