Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne : une femme enceinte séquestrée puis frappée par quatre hommes

15 janvier 2021 à 14h30 Par Lucas Pierre
Les agresseurs ont été interpellés dès le lendemain matin par les forces de l'ordre.
Crédit photo : Common Wikimedia

Une femme enceinte de cinq mois séquestrée, frappée, puis abandonnée pieds nus sur un parking en pleine nuit en Essonne le 5 janvier dernier. Les quatre agresseurs interpellés puis placés en détention provisoire.

C’est une vraie nuit de calvaire qu’a vécue cette femme le 5 janvier dernier. Enceinte de cinq mois, elle a été enlevée, frappée puis abandonnée, pieds nus, sur un parking, peu avant minuit au Coudray-Montceaux (Essonne). Ses agresseurs étaient au nombre de quatre, âgés de 19, 20, 22 et 29 ans. Ce sont eux qui lui avaient donné rendez-vous dans une histoire qui s’apparente à un règlement de compte autour de conflit conjugal.

La future mère, âgée de 20 ans, n’a pas le temps de se rendre au point de rendez-vous qu’elle se retrouve forcée d’entrer dans une voiture. Les quatre hommes la frappent, la menacent puis la font tomber du véhicule.

Les agresseurs interpellés

La jeune femme réussit à rentrer chez elle par ses propres moyens suite à son agression. Elle contacte la police aux alentours de 23h. Les quatre auteurs de violences sont interpellés dès le lendemain à leur domicile puis placés en détention provisoire dans l’attente d’un procès qui doit se tenir le 9 février prochain après une demande de délai pour préparer leur défense.