Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne : une femme tombe d’un immeuble, son compagnon lui dépose son bébé et remonte chez lui

10 juin 2021 à 14h00 Par Lucas Pierre
La police a ouvert une enquête, ce mercredi 9 juin.
Crédit photo : CC0

Une femme est tombée du deuxième étage d’un immeuble, ce mercredi 9 juin à Corbeil-Essonnes (Essonne), se blessant grièvement. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer si elle a chuté d’elle-même ou si son concubin a pu la pousser. Il a été interpellé par les forces de l’ordre le même soir.

Est-elle tombée toute seule ou par la faute de son concubin ? C’est ce que devrait notamment permettre de révéler l’enquête de police ouverte ce mercredi soir en Essonne. Dans le quartier Montconseil de Corbeil-Essonnes, une habitante a chuté du deuxième étage d’un immeuble - plus de cinq mètres de hauteur - aux alentours de 21h30. La victime, grièvement blessée, a rapidement été transportée vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Selon certains témoins sur place, un homme, a priori son concubin, serait descendu avec le bébé de 11 mois de la femme tombée de l’immeuble pour le déposer auprès d’elle avant de remonter chez lui. Quelques minutes plus tard, peu avant 22 heures, la police s’est rendue au domicile du concubin pour l’interpeller. Après fouille de son domicile, aucune arme n’a été retrouvée et aucune autre victime n’est à déplorer.