Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Et si vos enfants tournaient dans "Les Tuche 3" ?

16 mai 2017 à 18h25 Par Rédaction

"Les Tuche" seront de retour au cinéma en 2018 et pour les besoins du tournage, la production recherche des enfants.

Vous connaissez « Les Tuche » ?

Ce film culte, avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, a passionné des millions de téléspectateurs sur grand écran. Il est devenu incontournable pour toute une génération.

Le dernier volet de la série est sorti au cinéma le 3 février 2016, « Les tuche 2 : le rêve américain » a réuni 4,6 millions de spectateurs dans les salles obscures, soit un véritable succès populaire. Dans ce deuxième numéro, tourné aux États-Unis, notre famille française modeste préférée, avait vu sa vie changer en gagnant 100 millions d'euros au Loto, et partait un mois aux States pour améliorer leur Anglais.

Devant le succès de ce second volet, les producteurs ont décidé de tourner « Les tuche 3 ». Le casting est en cours. Le tournage aura lieu en région parisienne près de Pontoise. Et bonne nouvelle, si vous avez toujours rêvé de voir votre enfant au cinéma, c'est le moment !

En effet, 45 enfants âgés de 9 à 12 ans sont recherchés par l'équipe de production pour figurer dans la célèbre comédie, réalisée par Olivier Baroux, célèbre complice de Kad Merad. Le tournage se déroulera entre le 1er et le 15 août 2017. Il faudra peut-être annuler vos vacances, mais ce sera pour une bonne raison ! Les figurants sélectionnés seront sollicités un ou deux jours sur cette période, et seront indemnisés 105 € bruts par jour de tournage.

Ça vous a mis l'eau à la bouche ?

Pour participer, c'est très simple, il suffit d'envoyer:  deux photos (une en pied et un portrait), date de naissance et taille de l'enfant, disponibilités entre le 1er et le 15 août, à l'adresse suivante: castinglt3@gmail.com, en indiquant dans l’objet : Enfants Figuration Pontoise (95).