Faire l’amour est le meilleur remède contre la grippe !
20 février 2018 à 16h00 par Aurélie Amcn
C'est la science qui le dit : avoir une activité sexuelle régulière permet de lutter contre la grippe et toutes ces autres maladies hivernales. On vous dit tout.
Fièvre, courbatures, nez bouché… Ça y est, vous avez la grippe ! Mais saviez-vous que vous auriez pu éviter de vous retrouver clouée au lit à boire un sirop infect et les tisanes de votre grand-mère ? Et tout ça, grâce à votre mec ! Oui, d’après une étude sérieuse menée dans une université de Pennsylvanie, aux États-Unis, faire l’amour serait le remède le plus efficace contre la grippe, le rhume et tous ces autres maux liés à l’hiver.
On apprend ainsi qu’avec une activité sexuelle régulière, les anticorps se multiplient dans notre organisme. Des médecins ont d’ailleurs confirmé le résultat de cette étude en affirmant que faire l’amour active la circulation sanguine, et donc accentue le taux d’immunoglobuline A (un puissant anticorps). Les couples adeptes des galipettes tombent ainsi beaucoup moins malades que les autres. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire…