Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Faustine Bollaert quitte M6 ! Découvrez qui va la remplacer.

26 avril 2017 à 19h44 Par Rédaction

Il y a du changement dans l'air pour l'émission "Le meilleur pâtissier" sur M6 !

L'animatrice Faustine Bollaert a décidé de quitter M6 pour aller sur France 2 !

En effet, l'animatrice star de la chaine va déménager sur le service public, pour y animer une émission de témoignages l'après-midi, un programme emblématique de la chaine. C'est donc elle qui prendra la relève de Frédéric Lopez, qui a annoncé qu'il arrêtera de présenter cette tranche à la rentrée.

Un retour aux sources pour Faustine Bollaert qui avait été la chroniqueuse de Michel Drucker sur France 2, dans « Vivement dimanche » !

Faustine Bollaert étant sur le départ, il était grand temps de lui trouver une remplaçante, car une nouvelle saison du « Meilleur pâtissier » sera en tournage dans seulement quelques semaines avec Cyril Lignac et Mercotte.

M6 a déjà trouvé la replaçante de l'animatrice en la personne de Julia Vignali. L'ancienne présentatrice des Maternelles, qui était partie sur TF1 pour présenter l'émission #Weekend avec Laurent Mariotte, a arrêté début mars, et a été choisie par la direction d'M6 pour remplacer Faustine Bollaert.

« J’avais envie de travailler pour M6 depuis long­temps, eux aussi, et les planètes se sont alignées. J’étais dispo­nible, la place était dispo­nible aussi. Les choses se passent rare­ment de manière aussi fluide à la télé­vi­sion », a précisé Julia Vignali au magazine Le Parisien. Avant TF1 et France 5, c’est sur Canal + qu’on l'a décou­verte, où elle présen­tait la météo dans La Mati­nale.

En attendant, Faustine Bollaert sera à la tête du "Meilleur Pâtissier, les professionnels", à partir du 2 mai sur M6, avec notamment Pierre Hermé, Philippe Conticini, Cyril Lignac et Frédéric Bau dans le jury de cette édition exceptionnelle.