Fergie ne voulait pas divorcer de Josh Duhamel (VIDEO)
24 octobre 2017 à 10h35 par Aurelie Amcn
Fergie a fondu en larmes en direct. Invitée sur le plateau d'une émission américaine, la chanteuse a évoqué son récent divorce avec l'acteur Josh Duhamel...
Fergie n’a pas pu retenir ses larmes… La chanteuse du groupe Black Eyed Peas et l’acteur Josh Duhamel ont récemment divorcé. Après 13 ans d’amour dont huit ans de mariage et la naissance de leur fils Axl, aujourd’hui âgé de quatre ans, le couple a en effet décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. C’est dans un communiqué que les deux stars ont annoncé la mauvaise nouvelle à leurs fans : « Avec un amour et un respect absolus, nous avons décidé de nous séparer il y a quelques mois. Pour permettre à notre famille de s’organiser, nous préférions garder cette affaire privée avant de la partager avec le public (…). Nous sommes et serons toujours unis pour nous soutenir l’un l’autre ainsi que notre famille ».
Si la décision semble avoir été unanime, la chanteuse de 42 ans révèle aujourd’hui qu’elle n’était pas prête à tourner la page. Invitée sur le plateau de l’émission The Wendy Williams Show, l’interprète de Big Girls Don’t Cry a d’abord déclaré que « ce n’était pas [mon] idée. Je voulais rester mariée pour toujours ! ». Très émue, la chanteuse ne peut alors se retenir d’exprimer ses sentiments. « J’aime Josh. Il est le père de mon enfant. Nous avons toujours eu ce projet ensemble. Nous avons fait de notre mieux… Voilà, vous me faites pleurer ! », s’exclame-t-elle ensuite.
L’animatrice Wendy Williams revient aussi sur la toute première rencontre de Fergie et de Josh Duhamel. C’était en 2009, sur le tournage de la série Las Vegas dans laquelle Josh Duhamel était l’un des personnages principaux. À l’époque, Fergie y était venue faire une apparition avec les Black Eyed Peas. Face à la beauté de la chanteuse, l’acteur tombe immédiatement sous le charme. Il tente alors de se rapprocher de son entourage pour espérer l’approcher elle. Et bingo ! La magie opère ensuite, c’est le coup de foudre. La suite de l’histoire, on la connaît : une cérémonie de mariage à Malibu cinq ans plus tard et la naissance de leur fils Axl. Un conte de fée qui a pris fin en septembre dernier.