Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Fête de la musique à Levallois-Perret : Patrick Balkany affole la toile

22 juin 2020 à 13h02 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Capture d’écran Twitter / LigCroisés

La fête de la musique qui s’est tenue dimanche soir continue de faire beaucoup parler. Si à Paris, ce sont les corps serrés sans masques qui hérissent les médecins ; à Levallois-Perret, c’est Patrick Balkany qui a affolé la toile.

Il y a eu des heurts dimanche soir à Paris, notamment aux Invalides, alors que les forces de l’ordre ont tenté de faire respecter les gestes barrières à de trop nombreux badauds, collés les uns contre les autres, sans masques.

À Levallois-Perret, en revanche l’ambiance était bon enfant dans les rues de la ville. Mais c’est un badaud en particulier qui s’est illustré et a affolé la toile. Il s’agit de Patrick Balkany. L’ancien maire sous le coup d’une peine de prison pour fraude fiscale a été aperçu en train de danser et de faire la fête comme si de rien n’était.

 

Or, Patrick Balkany est sorti de prison le 22 février dernier pour raison de santé. Son état n’a pas été jugé compatible avec une détention. Forcément les images de l’ancien élu ont rapidement fait le tour du web. « Balkany » était même en top tendance sur Twitter dimanche soir, suscitant de très nombreuses réactions d’internautes.